A propos de l’auteur-conférencier et motivateur

Je suis papa, coach/conférencier en motivation

Mon histoire est celle d’un jeune homme « un peu rêveur » qui débute sa vie à Aulnay-sous-Bois. A l’époque, cette ville était considérée comme l’une des pires cités de France pourtant j’y garde de superbes souvenirs.

Entouré de mon grand frère et de ma petite sœur, ce n’est clairement pas l’extérieur qui m’inquiétait le plus. Ce qui se passait à la maison a généré en moi, l’envie de tout mettre en œuvre pour la famille. Une valeur qui s’amplifie avec le temps et qui me donne très vite l’envie d’avoir un enfant.

Après un décès tragique qui a totalement bouleversé mon état d’esprit et ma vision de la vie, j’ai pris un virage à 360°!

A partir de ce moment-là chaque seconde compte.
Ma soif de vivre se décuple et je deviens inarrêtable.

 

« A partir de ce moment-là chaque seconde compte. 
Ma soif de vivre se décuple et je deviens inarrêtable. »

Je me mets à lire des livres, moi qui croyais détester la lecture.

Je me plonge dans des bouquins sur le développement personnel, l’éducation financière et l’immobilier. Je fais des centaines de concerts, je produits mes albums et je deviens coach en motivation après avoir compris l’impact de mes conseils hors scène.

J’accompagne des hommes et des femmes à réaliser leurs projets de vie en transformant leur état d’esprit avec le #smile et à aller au bout de leurs rêves :
– investir en immobilier,
– lancer leur business,
– oser être parent,
– arrêter de sacrifier leur famille pour le boulot… et les aides à avoir des objectifs clairs.

Certain crée des entreprises et génère rapidement leurs premiers milliers d’euros en quelques mois, d’autres développent leur patrimoine immobilier et remplace leur salaire par des rentes.
Ma seule envie est de permettre à chacun de faire de ses rêves : sa réalité.

« Il n’y a plus de temps à perdre et dans cette magnifique aventure de vie, je deviens le papa d’une princesse qui a aujourd’hui 4 ans. »

 

De cette nouvelle aventure, j’écris mon premier livre « Confidences d’un futur père : du rêve à la réalité ».

Et puis, notre dernière aventure à trois a débuté en avril 2018.

Après avoir regardé une émission sur les français qui quittait tout pour vivre leurs rêves, je me souviens encore de ma charmante fiancée qui se tourne vers moi. Je vois ses yeux brillés. Elle me dit avec une voix de surexcité : « et si on quittait tout pour aller vivre au bord de la mer ».

Un nouveau projet né, complètement fou, qui nous remplit d’énergie et moi qui aime aller au bout de chaque projet grâce à ma méthodologie plutôt à part, cela fait maintenant 2 ans que nous avons tout quitter pour vivre au bord de la mer.

Si vous ne devez retenir qu’une chose de tout cela ce serait : il n’y a plus de temps à perdre, entreprenez votre vie avec le #Smile et commencer votre nouvelle vie maintenant !