Nous pensions que c’était impossible, mais…

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle lettre.

J’ai une confidence à vous faire, en avril dernier, je n’aurai jamais pensé vivre une expérience aussi particulière. A vrai dire dans un élan de folie, nous pensions, ma femme et moi, que c’était impossible, mais nous l’avons quand même fait.

L’objectif premier de cette aventure était purement éducatif afin d’offrir le meilleur à notre petite fille et d’être des exemples pour elle.

A vrai dire, rien ne nous destinait, il y a plus de 3 mois, à vivre dans un décors comme celui que vous allez découvrir :

. Pourtant, comme je l’ai récemment partagé sur Instagram et Facebook, seule la persévérance nous a permis de faire de notre rêve : une réalité.

Je préfère ne pas vous en dire trop et je vous laisse découvrir sans plus attendre l’un des derniers chapitres de notre aventure.

D’ici peu, je vous promets de vous partager une rétrospective complète de tous ce qui s’est passé en 3 mois.

Sur ces quelques mots, je vous souhaite un agréable début de semaine et n’oubliez pas de faire un pas, chaque jour, pour vous rapprocher de vos souhaits les plus chères…

Je vous invite à découvrir un décors fabuleux

Prenez soin de vous et de vos rêves.

Roy

Commentaires avec Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.